Sylvain Court (9ème du 75km): 

“J’ai passé un super moment malgré que la forme n’était pas trop au rendez-vous aujourd’hui pour moi. Je me suis bien régalé sur ce magnifique tracé. J’ai beaucoup aimé le parcours et toute l’ambiance autour de l’événement. C’était rudement bien organisé, félicitations !!”

 

Baptiste Chassagne (2nd du 75km):

Je réitère mes remerciements car c’était carrément une belle course et une super organisation. Parcours ultra complet et polyvalent, balisage nickel, bienveillance et sourires, densité de niveau…”

 

Clément Durance (1er du 34km)

“Merci beaucoup pour ces belles photos et surtout pour cette superbe édition ! Malgré des conditions sanitaires difficiles vous avez su tenir bon et l’événement s’est parfaitement bien déroulé. Un grand merci à toute l’équipe organisatrice et tous les bénévoles qui ont fait un très grand travail. J’ai pris énormément de plaisir comme chaque année 😀”

 

Maud Violet (abandon à km de l’arrivée sur le 34km):

“Le tracé du trail est magnifique. Merci à toute l’organisation, les bénévoles, le balisage, les secours et toutes les personnes qui font que ce trail existe et qui nous ont permis de courir dimanche. Je reviendrai l’an prochain pour finir cette fois. Il me manquait 3 kilomètres cette année.”

 

Roxane Ardiet (8ème fille sur le 75km) 

“Un immense merci pour nous avoir offert cette magnifique journée de trail ! Tout était parfait : balisage sans faille, gentillesse des bénévoles, ravitos au top ! Vraiment bravo et encore 1000 merci !!!”

 

Claire Gueze (équipe relais 1025): 

Merci beaucoup ! C’était au top ! Une belle journée comme on les aime. Que du bonheur!!! Alors mille mercis à tous ces bénévoles qui se sont un peu beaucoup gelés, à leurs sourires derrière leur masque, à leur patience face aux râleurs (stupides) ! On devrait pouvoir trinquer pour eux ! Bon repos !”

 

Jean-Marie Morice (coureur du 75km):

“Un petit message pour vous remercier sincèrement pour cette fantastique journée ! Bravo pour votre abnégation à organiser cette édition. Nous avons été super bien accueillis et le protocole sanitaire est juste remarquable. Un grand merci à tous les bénévoles, chapeau ! Petite mention pour le speaker dont je ne connais pas le nom, mais qui m’a tendu le micro. D’habitude c’est que pour les élites, mais pas au GTL. C’était ma 3ème participation. J’ai abandonné une fois et terminé deux fois. Bref, toujours bien accueilli. Voilà merci pour ce moment magique, une magnifique et inoubliable parenthèse dans le contexte actuel ! Reposez vous bien. L’année prochaine, j’essaie de venir, mais en tant que bénévole.